Un petit coucou et un petit cadeau pour vous remercier d’être encore là <3

Posté par Blogalyde le 15 novembre 2020

Bonjour à toutes et tous :)

Cela fait près de 6 mois que je n’ai rien publié sur ce blog…

6 mois, c’est long, je sais…Mais cette pause était nécessaire pour faire table rase, tourner une page et me recentrer sur moi et sur mes besoins.

Durant ces 6 mois, j’ai fait le ménage dans ma vie. J’ai enfin dis adieu à des relations amicales qui ne me convenaient pas, qui, au final, ne m’avait jamais véritablement convenues ni comblée. J’ai coupé mes cheveux pour arborer une coupe garçonne. J’ai fait des choix au niveau professionnel, aussi, et j’ai fait des démarches pour approfondir mes compétences en Ressources Humaines: j’ai commencé une formation diplomate en août, qui se terminera en juin.

J’ai de nouveaux projets, de nouvelles priorités. J’ai mis de l’ordre dans ma tête, dans tout ce et ceux qui m’entouraient et aujourd’hui, je me sens bien, vraiment bien. Dans ma tête et dans ma vie.

Et je suis de retour et je vois que mon petit blog continue de grandir, continue d’avoir des vues malgré cette longue pause. Et je dis « waouh ». Et je ressens de la gratitude pour vous qui venez le visiter, qui venez lire mes articles.

Au vu du contexte actuel, si je vous avais en face de moi, je ne pourrais hélas pas vous serrez dans mes bras…Je pourrais juste vous dire « merci » de loin, en respectant 1 mètre minimum de distance, et les gestes barrières, et en portant un masque.

Ici, au moins, je peux vous envoyer de bonnes ondes, des câlins virtuels sans risque pour notre santé.

Et parce que ce sale virus, ce méchant COVID-19 nous fait vivre des événements pas toujours faciles, je vous offre ce petit cadeau déniché sur le net, pour vous aider à retrouver calme et serenité:

D0A2DD7B-AFD5-4562-A058-21257C3517F4

J’espère que cela saura vous être utile et, promis, malgré mon emploi du temps chargé avec ma formation, je vais essayer de trouver un petit moment chaque semaine pour publier un nouvel article

Prenez soin de vous et à très vite :)

 

 

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus